mardi, juillet 01, 2008

CRM gratuit - vTiger

Après plusieurs tentative, j'ai enfin réussi à configurer vTiger sur un hébergement de type Lycos.

Il est assez intéressant de voir que l'on peut mettre à disposition de tous ces commerciaux un CRM sans trop d'effort et qui plus est gratuit! Le plus gros du travail est de le paramétrer (clients, fournisseurs, produits ...)

Si vous souhaitez avoir une description du produit en francais, cliquez-ici. Sinon pour le site officiel, c'est par ici

Pour ma part, bien que je n'ai pas encore testé complètement la solution, ses deux points forts sont le mode web et le plugin outlook qui permet de synchroniser contact, agenda et messages.

Je publierai prochainement un post dans lequel j'expliquerai l'ensemble des étapes à réaliser pour y parvenir ...

Aucun commentaire: